[ Multimédia] Nick, chasseur à l'arc fait polémique
le 16/10/2020

[ Multimédia] Nick, chasseur à l'arc fait polémique

😕🦓 A 27 ans, Nick Morton chasse à l'arc, et pose avec ses proies sur les réseaux sociaux. Une passion qu'il assouvit plusieurs fois par an, depuis qu'il a 14 ans, mais qui ne plait pas à tous le monde. Nick chasse même des espèces qui portent à controverse, comme les zèbres. Il utilise tous les os, bois et fourrure comme décoration ou trophée. 🦊😥

[Mutimédia] Incroyable maison à vendre
le 09/10/2020

[Mutimédia] Incroyable maison à vendre

Une maison souterraine de 278 mètres carrés, qui propose cinq logements interconnectés. Une déco originale, une multitudes de chambres et de salles de bain et même... un sarcophage ! En vente pour la somme de 2.25 millions de dollars.

[Multimédia] Photographies de l'année 2020 - météo
le 07/10/2020

[Multimédia] Photographies de l'année 2020 - météo

2 600 photographes ont participé en envoyant des clichés sur des sujets divers : sécheresse aux Bengladesh, de magnifiques paysages, des phénomènes météo... On a du mal à choisir notre photo préférée parmi toutes ces merveilles. Surprenante nature. Le ciel et les étoiles sont toujours autant photographiés.

[Multimédia] Découvrez Darwin, hérisson star d'Instagram !
le 01/10/2020

[Multimédia] Découvrez Darwin, hérisson star d'Instagram !

Hérisson pygmée d'Afrique, Darwin est mis en scène par son humaine. Au vu des posts, c'est un temps infini que semble consacrer l'artiste à son cadre de vie. La jeune femme aime également partager des montages photos de son compagnon à épines. Darwin est anglais, et a un peu plus d'un an. Si le compte regorge de clichés trop chou... attention ! Les hérissons pygmées d'Afrique sont une espèce protégée en France, et il est interdit d'en élever ou d'en posséder. Et face à la mode d'en avoir comme animal de compagnie, la RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals) a publié un communiqué pour rappeler que ces petits mammifères ne sont pas faits pour être domestiqués.